Entomo-Terrario club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entomo-Terrario club

Le Forum des Forums, le Regroupement des Meilleurs Forums d'Entomologie et de Terrariophilie du Net! Toutes les informations concernant vos Forums Préférés sont ici!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez-vous de l'E.T.C ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chance
Co-Fondatrice
chance


Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59

Que pensez-vous de l'E.T.C ??? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de l'E.T.C ???   Que pensez-vous de l'E.T.C ??? EmptySam 15 Mar - 1:44

Salut à tous,


Entomo-Terrario club est un Forum "plate forme", où, pour l'instant vous pouvez découvrir les Forums suivants:

"Face à Phasmes"
"Reptilia"
"Reptil- Virus"


Vous pouvez entrer dans chacun des Forums présents dans la Section qui leur est réservée et également vous promener dans la Section Générale et commune à tous. Ainsi, vous pourrez discuter, concourir avec des membres de tous horizons ...

D'autres Forums nous rejoindront plus tard.

Que pensez-vous de ce Forum des Forums ???
Je parle de l'E.T.C, bien-sûr !!!


Quels styles d'autres forums aimeriez-vous voir nous rejoindre ?

Enfin, dites tout ce que vous avez à l'esprit quand vous entrez dans l'E.T.C.

Pour l'instant, la déco n'est pas encore fini, mais cela n'empêche pas vos remarques pertinentes et vos avis.

A vous la parole ...


Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com
BAR-NECK

BAR-NECK


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 54
Localisation : somme 80

Que pensez-vous de l'E.T.C ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'E.T.C ???   Que pensez-vous de l'E.T.C ??? EmptySam 15 Mar - 13:39

Pour moi ca serait le G.E.V (groupe d'étude des varanidés), je pense qu'il aurait sa place sur Entomo-Terrario club
Revenir en haut Aller en bas
Le Don
Modérateur
Le Don


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Que pensez-vous de l'E.T.C ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'E.T.C ???   Que pensez-vous de l'E.T.C ??? EmptySam 15 Mar - 16:20

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce forum, stp?
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK

BAR-NECK


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 54
Localisation : somme 80

Que pensez-vous de l'E.T.C ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'E.T.C ???   Que pensez-vous de l'E.T.C ??? EmptySam 15 Mar - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
chance
Co-Fondatrice
chance


Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59

Que pensez-vous de l'E.T.C ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'E.T.C ???   Que pensez-vous de l'E.T.C ??? EmptySam 15 Mar - 19:53

BAR-NECK a écrit:
Va voir là : http://www.gev.ass0.fr/

Ce forum a l'air sympa.

Mais comme convenu dans notre règlement ce sont les forums qui font leur demande pour venir nous rejoindre et non nous qui allons les chercher.

C'est logique que cela se passe ainsi.

Bonne continuation à toi.

Sinon, que penses-tu de la création de l'E.T.C ??

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com
Le Don
Modérateur
Le Don


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Que pensez-vous de l'E.T.C ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'E.T.C ???   Que pensez-vous de l'E.T.C ??? EmptySam 15 Mar - 21:00

chance a écrit:
Mais comme convenu dans notre règlement ce sont les forums qui font leur demande pour venir nous rejoindre et non nous qui allons les chercher.

C'est logique que cela se passe ainsi.

Oui, c'est logique, mais l'ETC est un très très très très jeune forum, et je doute que nous soyons déjà connus dans le milieu, excepté dans nos forum respectifs. Est-ce qu'il ne faudrait pas aller y faire un peu de publicité, sans pour autant faire e demande explicite d'intégrer le forum?

De plus, est-ce bien "sage" d'accueillir déjà du monde sur l'ETC, alors qu'il n'est même pas terminé? Pour ma part, je serais partisan de la patience, histoire de fignoler la mise en page, le design, etc...
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK

BAR-NECK


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 54
Localisation : somme 80

Que pensez-vous de l'E.T.C ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'E.T.C ???   Que pensez-vous de l'E.T.C ??? EmptySam 15 Mar - 22:35

ouaip ! c'est pas faux ce que tu dis ;rien ne sert de courir ...... Laughing T'es pas pressée Chance, j'sais bien le temps passe vite, mais bon ......
Sinon l'ETC ca me plait bien, original cette idée de vouloir réunir différent forums.
Revenir en haut Aller en bas
chance
Co-Fondatrice
chance


Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59

Que pensez-vous de l'E.T.C ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'E.T.C ???   Que pensez-vous de l'E.T.C ??? EmptySam 15 Mar - 23:59

Salut,

Je ne suis absolument pas pressée, j'attends que l'E.T.C soit complètement terminé, et ensuite, on fait un grand coup de pub.

Mais les personnes qui sont là actuellement sont soit des admin ou modos de chez Reptil-virus, ou alors de chez Reptilia ou de chez Face à Phasmes.

Il n'y a personne d'autres qui postent si je ne m'abuse.

Et de plus, les forums viendront à nous de part le bouche à oreille. C'est la meilleure pub. Et le bouche à oreille ça va super vite.

Même si des gens arrivent à présent, ils peuvent voir un forum qui démarre. On ne peut pas les empêcher d'arriver.
Il faut bien les recevoir même si le forum n'est pas terminé.

Ou alors, il faut complètement fermer le forum, le temps de le construire entièrement.
C'est possible aussi.

attendre est la meilleure solution c'est sûr !!!
D'accord avec toi Le Don.

Attendons alors ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com
Mikysupernoodles
Co-Fondateur
Mikysupernoodles


Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2008

Que pensez-vous de l'E.T.C ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'E.T.C ???   Que pensez-vous de l'E.T.C ??? EmptyDim 16 Mar - 13:15

Salut Razz

Effectivement, comme l'a précisé Chance, nous sommes en très petit comité pour le moment. Seuls les modérateurs et administrateurs sont présents pour pouvoir tout doucement lancer le truc!

J'ai encore de nombreux travaux à réaliser ici notamment en ce qui concerne le Design et on attend que cela soit fait avant de faire la pub. De toute manière nous devons encore organiser le concours Inter-Forums ce qui va nous prendre pas mal de temps je pense Wink (d'ailleurs va falloir en parler tout doucement les amis Razz )

Je suis donc d'avis de patienter avant de parler de notre forum si cela ne dérange pas. Cependant, pourquoi ne pas déjà prendre quelques adresses pour la future publicité...
Revenir en haut Aller en bas
https://entomo-terrario-club.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de l'E.T.C ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'E.T.C ???   Que pensez-vous de l'E.T.C ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de l'E.T.C ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un concours photo vous attend ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entomo-Terrario club :: Vivre dans l'Entomo-Terrario club :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser